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Studio Sixclik

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Studio-Sixclik

Description :

Le Rap - Roubaix et Son Art du Hip Hop

Salut la Famille

Bienvenu*

- Studio Sixclik ( Click Six - Sixclick - Clik si clic )



R-Âtelier

Antidote

Locutions :

- manger à plusieurs, à tous les râteliers : tirer profit d’emplois différents; tirer profit de tous les aspects d’une situation.

"

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Dsl c'est Space mais c'est comme ça!

un grand Merci

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France

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Staff / Tarif et Sujet du BAC Philo 2009 .

CLIK=> CONCEPT SUR KOHOP





Sujet du Bac philosophie 2009

Est-il absurde de vouloir l'impossible ?

Franchement tous les rappeurs auraient eu leurs Bacs cette année !

Il ne faut pas demander ça a des mec de teci .

L'impossible c'est se donner des limites.
Dépassez ses limites, ce n'est pas vouloire l'impossible.
Après chacun sa philosophie.
Je dirai, quelle absurdité de ne pas vouloir dépasser ses limites !
Donc, non il n'ai pas absurde de vouloir l'impossible dans la mesure ou l'impossible soit une action, un événement, une personne, un objet ou même une entité.
Le cas échéant, si l'impossible se révèle être inexistant ( le trou noir, rien)
oui dans ce cas il serra absurde de vouloir du rien lol
expression : impossible is Nothing !


Ps: J'ai mon CAP - BEP

Si je suis hors sujet veillez me le faire remarquer S.V.P.

Merci, Bonne Vacance ;-)

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Lettre a l'état

Bonjour.

Merci pour le du P4 car le site de l'Urssaf n'est ni pratique ni fonctionnel, Je m'explique.
Désoler pour la gueulante, mais c'est obligatoire il faut le savoir.

Voilà comme la plus part des personnes au RMI oups RSA le premier jour de l'ouverture des inscriptions pour les autoentreprise je me suis jeter sur l'affaire.

De la poudre aux yeux je dis, je mets la cle sous la Porte non que mon projet ne soit suffisaient réfléchie, mais bien de la faute de L'Urssaf, je suis un Artiste musicien et mon concept et le Studio Mobil !

Que Nenni me dit l'Urssaf, on ne veut pas savoir ce que vous faites, un artiste ne peut pas crée une auto entreprise
Donc, ont vas vous taxé 300 euros par moi ( sa vous iras ? )

Je ne comprends donc pas, ne connaissent-ils point le langage PHP qui retourne une erreur quant on s'inscrit et qu'une information ne concorde pas !

Petit lien pour voir ce que je fais, on peut croire que je fais du ponnion , je vous assure que ce n'est pas du tout le cas et ça ne le serra pas puisque je croyai pouvoir exercer mon tallent et en toute l'égalité

Sa tombe bien , Mr Frédéric Mitterrand arrivant au pouvoir puisse-il tombé sur mon message et prendre en compte cette observation.

http://studio-sixclik.skyrock.com

Merci Beaucoup

Rombeaut Sébastien

__________________________________________________________________________________


LAISSEZ TOMBER L'URSSAF NE VEUT PAS QUE JE CREE MON AUTOENTREPRISE

Après ils se demandent pourquoi on a la Haine en vers L' état !!!!!



Tarif 2009-2010 du Studio Sixclik . Les sessions reprennent le 1er Aout 2009

- 10 euros/Heure - > Prise de sons + Arrangement + Mastering

- Forfait Journée -> Prise de sons + Arrangement + Mastering + instru de ton choix ( Gratos ) qui sont en
vente Sur Underground-Zik.com + une diffusion illimité sur Radio Sixclik + interview en diffusion sur Sixclik Tv = 60
euros

- Forfait Album 24t -> Prise de sons + Arrangement + Mastering + instru de ton choix ( Gratos ) qui sont en
vente Sur Underground-Zik.com + une diffusion illimité sur Radio Sixclik + interview en diffusion sur Sixclik Tv + Pressage des CD's 1000 unite + Protection des droits d'auteurs + Promo + Dépos en Magasin = 3759 Euros TTC selon les marges prisent par les distributeurs il ce peut que ce tarif soit légèrement inférieur ou supérieur


Le studio ce déplace chez vous et loue des salles par rapport a vos besoins

Contact le maitre de cérémonie : Sébastien R au 06.66.68.19.52 Et par Mail a RSCOOLPROD@hotmail.fr

Cordialement , Merci
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#Posté le lundi 15 juin 2009 07:24

Modifié le mardi 08 septembre 2009 00:58

Cyborg - Sixclik Tv - Peace Black and White

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Logo Presentation de Sixclik Tv


Http://sixclik-tv.zik.dj

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#Posté le mercredi 10 juin 2009 15:28

Studio Sixclik Service Nomad ù*

Bonjour et Bienvenu sur le Blog Studio Sixclik

Le Studio Sixclik et un concept de Studio Multiservices
et Multistiles,Nomad a Roubaix dans la région du Nord de la France.
Le Studio Sixclik sous le Label Sixclik
Est a votre service,

Entreprise l'égale, certifiée et déclarée SIRENE

- Vous avez besoin d'une mélodie ( instrue )
- Vous avez besoin d'une maquette
- Vous avez des soucis avec l'arrangement de vos Musiques
- Vous ne pouvez pas enregistrer en Studio, car vous avez du matériel trop volumineux
- Vous avez -30 ans et vous avez besoin d'un Manageur ou un coach Artistique
- Vous avez une folle envie de vous mettre à la guitare
- Vous avez besoin d'astuce pour votre Promo
- Vous voulez devenir un agent technique du Label Sixclik

Nous écrivons, composons, interprétons
Travaille sur la corrélation des Harmoniques vocaux à la musique
et beat-Vocal

Postproduction ,enregistrement ,Mastering
Suivi de L'artiste et Promo

Pour tous déplacements hors de l'agglomération lilloise des frais de déplacement vous seront facturés


Contactez-moi pour un devis

rscoolprod@hotmail.fr
Sébastien.R
06.66.68.19.52

Cordialement, Merci




Les Blog's Du Label :

Instrumental Sixclik

Recording

Electro 1

Electro 2

Le Q-G

Bio

http://------------------------------------------------ RADIO SIXCLIK
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#Posté le mercredi 04 mars 2009 06:27

Modifié le lundi 31 août 2009 08:58

My Web Tv & your Radio

----------------------------------------=>Web-Tv & Radio<=

T'es un Artiste ?

Je Diffuse ton son ou ton Clip !

Clik and Go

THANKS

;-)
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#Posté le jeudi 04 juin 2009 19:13

Modifié le vendredi 28 août 2009 21:31

LES INSTRUMENTS DE L'ORCHESTRE

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LES INSTRUMENTS DE L'ORCHESTRE


Cette "page pédagogique" consacrée aux instruments, à l'orchestre, à l'orchestration n'a pour but que de rafraîchir éventuellement la mémoire de nos lecteurs et de leur apporter peut-être quelques précisions pouvant les intéresser.

Ainsi pourront-ils sans doute écouter mieux en détail la musique qu'ils aiment et percevoir plus attentivement les intentions de leurs compositeurs préférés.



¤¤¤

On sait que les nombreux instruments de musique peuvent être classés en trois familles : cordes, vents et percussions

Ces familles comportent elles-mêmes différents groupes. Le tableau ci-après permet de saisir facilement ces classifications et les principales caractéristiques de chaque instrument :



I - Les CORDES

1) - Les CORDES FROTTEES (archet) :

Le VIOLON (ancêtre : vièle, famille des violes) : XVI°, XVII° siècle, 4 cordes : sol, ré, la, mi, divisé en deux groupes dans l'orchestre.

L'ALTO (ancêtre : vièle, famille des violes) : XVI°, XVII° siècle, 4 cordes: do, sol, ré, la.

Le VIOLONCELLE (ancêtre: viole de gambe) : XVIII° siècle, 4 cordes: do, sol, ré, la , une octave plus bas que l'alto.

La CONTREBASSE (ancêtres: basse de viole et contrebasson de viole) : XVIII° siècle, 4 cordes : mi, la, ré, sol.



2) - Les CORDES PINCEES :



La HARPE (ancêtre : harpe égyptienne, 1700 av. J.C., harpe sans pédales) : XVIII° siècle (à pédales), 47 cordes, 5 octaves (chromatiques).

Le CLAVECIN (ancêtres: psaltérion, théorbe) : XV° siècle, 1 ou 2 claviers, système de pédales agrémentant ou modifiant les sonorités, de 5 à 10 octaves.

La GUITARE (ancêtres: cithare, luth) : XVII° siècle, 6 cordes (en général) parfois 12 : mi, si, sol, ré, la, mi.



3) - Les CORDES FRAPPEES :



Le PIANO (ancêtres : clavicorde, piano-forte) : XVIII° siècle, piano à queue, piano droit, de 6 à 7 octaves.



II - Les VENTS

1) - Les BOIS :

La FLÛTE TRAVERSIERE (ancêtres : flûte traversière en bois, antérieur: flûte à bec) : XVIII° siècle (en métal) : 3 octaves. Flûte picolo : une octave au dessus. Flûte en sol : une quarte en dessous.

Le HAUTBOIS (ancêtre : cornet) : XV°-XVII° siècles, 2 octaves et demi, anche double.

Le COR ANGLAIS (ancêtre : hautbois d'amour) : XIX° siècle, 2 octaves et demi (une quinte plus bas que le hautbois), forme arquée, anche double.Le BASSON (ancêtres: bombarde, dulcine) : XVII° siècle, 3 octaves et demi, anche double (deux octaves plus bas que le hautbois).

Le CONTREBASSON : XIX° siècle, anche double.La CLARINETTE (ancêtres : chalumeau, cor de basset) : XVIII° siècle, 3 octaves et demi, anche simple.

La CLARINETTE BASSE (ancêtre: serpent) : XIX° siècle, anche simple, extrémité recourbée comme celle du saxophone ténor.

Les SAXOPHONES : XIX° siècle (Adolphe SAX), anche simple, en métal, 4 sortes : soprano, alto, ténor, baryton.



2) Les CUIVRES :

Le COR d'HARMONIE (ancêtres : corne, trompe, cor simple) : XIX° siècle (pistons, embouchure), 3 octaves et demi.

La TROMPETTE (ancêtres : trompe, trompette sans piston): XIX° siècle (pistons, embouchure), 2 octaves et demi.

Le TROMBONE (ancêtre: sacqueboute) : XVII° siècle (coulisse, embouchure), alto, ténor, basse, 3 octaves.

Le TUBA (ancêtres : bombardon, ophicléide) : XIX° siècle (pistons, embouchure).


III - Les PERCUSSIONS

1) Les INSTRUMENTS A SONS DETERMINES :



Les TIMBALES (ancêtre: tympana) : XVI° siècle, l son à la fois, grandeur variable, l octave et demi.

Le XYLOPHONE (originaire d'Afrique): XIX° siècle, 4 octaves.Les CLOCHES : en réalité barres ou tubes d' acier ou de bronze, XIX° siècle, 2 octaves et demi.

2) Les INSTRUMENTS A CLAVIER :

Le CELESTA (inventé par Auguste Mustel) : XIXe siècle (1886), fines lames d'acier au son cristallin, 3 octaves.

Le GLOCKENSPIEL (déjà utilisé par Mozart dans La Flûte enchantée en 1791), jeu de clochettes, 3 octaves et demi.



3) Les INSTRUMENTS A SONS INDERTEMINES :

GROSSE-CAISSE, CYMBALES, TRIANGLE, CAISSE CLAIRE ou TAMBOUR, TAM-TAM, GONG, TAMBOUR DE BESQUE, TAMBOURIN, CASTAGNETTES, GRELOTS, SIFFLET, FOUET... Leur notation s'écrit sur une seule ligne remplaçant la portée.

¤

L'ORGUE, instrument à vent mais à clavier, est trop complexe pour entrer dans cette classification. Camille Saint-Saëns disait de lui qu'il " est plus qu'un instrument ; il est un orchestre, une réunion de flûtes de Pan de tout calibre, les unes minuscules comme des jouets d'enfant, les autres gigantesques comme des colonnes de temples ; chacune constitue ce qu'on appelle un jeu d'orgue ; Le nombre est illimité ", ajoutant : " Ces ressources sont prodigieuses ; l'étendue des jeux de l'orgue dépasse de beaucoup, à l'aigu comme au grave, celle de tous les instruments de l'orchestre ; les sons harmoniques des violons atteignent seuls à ces hauteurs, mais on connaît leur peu de portée, l'usage restreint qu'on en peut faire ; quand au grave, qui pourrait rivaliser avec les tuyaux de 32 pieds, sonnant deux octaves en dessous de l'ut grave du violoncelle ? Depuis le pianissimo atteignant aux frontières du silence jusqu'à la puissance formidable et terrifiante, tous les degrés de l'intensité sont à la disposition du prestigieux instrument. La variété de ses timbres est immense ; jeux de flûtes de différentes espèces, jeux de gambe se rapprochant du timbre des instruments à cordes, jeux de mutation où chaque note, formée de plusieurs tuyaux, fait entendre à la fois le son fondamental et ses harmoniques, d'où une nature spéciale de sonorité que l'orgue seul possède ; imitation des instruments : trompettes, clarinettes, cromorne (un instrument disparu dont le timbre ne se trouve plus ailleurs), basson, voix célestes de plusieurs variétés, produites par la combinaison de deux jeux simultanés qui ne sont pas accordés tout à fait à l'unisson, la célèbre voix humaine, favorite du gros public, si séduisante bien que chevrotante et nasillarde ; et les innombrables combinaisons de ces jeux différents, toutes les nuances que l'on obtient en mélangeant à l'infini les tons de cette merveilleuse palette! Ajoutez à cela le souffle inépuisable des vastes poumons du monstre, donnant aux sons le calme incomparable et inimitable que tout le monde connaît... "



L'ORCHESTRE

L'orchestre réunit donc un nombre variable d'instruments selon des règles de composition et d'acoustique; selon aussi les intentions du compositeur.

Par orchestre symphonique, on désigne généralement l'orchestre réunissant la totalité des familles et des groupes instrumentaux mais avec des effectifs variables: par exemple le groupe des 1ers et 2ds violons, altos, violoncelles et contrebasses peut être plus ou moins nombreux, les bois groupés par deux selon les indications de la partition, les cuivres eux-mêmes plus ou moins au complet ainsi que les percussions; parfois le piano, voire l'orgue, s'ajoutent à l'ensemble.

L'appellation orchestre de chambre (comme musique de chambre) vient de l'italien "da camera" terme employé dès le XVII° siècle pour désigner des œuvres instrumentales destinées à être jouées dans une salle et non à l'église pour laquelle on réservait la musique "da chiesa".

L'orchestre de chambre réunit donc, en nombre limité, les instruments à cordes, auxquels peuvent se joindre quelques bois et plus rarement quelques cuivres (trompette, cor).

Les instruments dans l'orchestre, quelles que soient son appellation, son affectation, son importance, sont disposés selon un emplacement logique obéissant non seulement aux sonorités propres à chacun d'entre eux, mais aussi aux lois de l'acoustique





L'ORCHESTRATION

D'après les questions qui me sont posées, je m'aperçois que l'on confond fréquemment composition et orchestration. Parlons, bien sûr, d'une œuvre écrite pour l'orchestre, un orchestre plus ou moins important, peu importe.

Le compositeur pense son œuvre, invente ses thèmes, les développe un peu dans l'abstrait, même si, dès le point de départ, il sait à quel instrument ou à quel groupe d'instruments il confiera tel thème ou tel développement. Mais il écrit, dans la plupart des cas, et crée son œuvre dans l'harmonie ou le contrepoint qu'il entend intérieurement (c'est souvent écrit d'abord pour le piano), comme le peintre commence par esquisser les contours d'un portrait ou d'un paysage qu'il peindra ensuite, comme l'architecte construit les fondations, les murs, la charpente du bâtiment qui deviendra lors des finitions une élégante maison.

L'orchestration vient donc ensuite: comme les couleurs les plus recherchées pour le peintre, comme les teintes, l'équilibre, les proportions pour l'architecte. Sous la plume du compositeur, son œuvre, qui a déjà mûri, va se colorer, va atteindre ses véritables proportions, son réel volume sonore grâce à l'orchestration: pour la réussir, il se fie à son inspiration mais il s' appuie tout autant sur les règles indispensables sans lesquelles les instruments et le groupe d'instruments ne pourront "sonner" valablement ni produire tout l'effet recherché.

Pour bien distinguer la composition de l'orchestration il est instructif d'écouter alternativement et successivement des œuvres qui ont connu la célébrité dans leur forme originale pour piano puis dans leur version orchestrée due soit au compositeur lui-même, soit à un autre musicien de renon. Voici quelques exemples : Les Tableaux d'une Exposition de Moussorgski pour piano et l'orchestration absolument géniale de cette œuvre par Maurice Ravel : au piano les tableaux évoqués par Moussorgski sont des photographies en noir et blanc; avec l'orchestration de Ravel, ce sont des photographies en couleur. La Petite Suite pour piano de Debussy (dont fait partie le Clair de Lune) et sa célèbre version orchestrée par Henri Busser à la demande du compositeur, ou bien encore L'invitation à la Valse pour piano de Weber et son orchestration par Berlioz; Les Rhapsodies Hongroises que Franz Liszt a écrites soit pour le piano, soit pour orchestre. Les exemples sont nombreux et permettent de juger et d'apprécier les coloris si variés produits par une orchestration réussie. On peut encore citer Ma Mère l'oye, le Tombereau de Couperin et la Pavane pour une Infante défunte de Maurice Ravel qui a réalisé ces œuvres pour piano puis pour orchestre, ainsi que la Bourrée fantasque, la Joyeuse marche et la Suite pastorale d'Emmanuel Chabrier.

A contrario, on peut évoquer le Boléro du même Maurice Ravel qu'on ne saurait imaginer autrement que pour l'orchestre : le compositeur apporte là une démonstration extraordinaire de combinaisons de sonorités et une prodigieuse virtuosité dans la diversité des timbres.

Il ne faudrait pas en conclure que toute œuvre écrite pour le piano, pour l'orgue ou pour un ensemble de deux ou trois instruments gagnerait à être orchestrée. Non, loin de là! Des abus certains ont d'ailleurs été accomplis dans ce domaine et sans vouloir entrer dans les détails et encore moins dans la polémique, on peut critiquer quelques réalisations à la limite de la trahison des intentions du : telle Toccata et fugue en ré mineur ou Toccata en fa de Jean-Sébastien Bach dans une version pour grand orchestre due à Léopold Stokowski, plusieurs Valses de Chopin... Le coup de génie de Maurice Ravel avec Moussorgski n'est pas toujours facile à reproduire!


Freerelance by cheb Séba aka Rs CooL Prod
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#Posté le vendredi 28 août 2009 08:27

Modifié le vendredi 28 août 2009 08:43

MDR Facebook a 5000 amis tu peut plus en avoir d'autre Je le savais c'est une grosse DOB

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Je le savais c'est une grosse DOB



VIVA SKYROCK
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#Posté le jeudi 20 août 2009 17:07

Studio Sixclik - Hadopi

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#Posté le lundi 15 juin 2009 07:22

Beat Maker de la Semaine Sur Underground-Zik

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#Posté le lundi 08 juin 2009 04:54

Indicipline / Trafique de Coke - Feat Rs CooL - Kardesh - Made in K - Roubaix Lille Paris France (2009)

Made in K Blog

Kardesh Blog

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#Posté le mardi 14 juillet 2009 11:47

Modifié le vendredi 21 août 2009 14:32

Real Moonwalk - Le vrai inventeur du MoonWalk n'est pas M J King pop

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MoonWalk Real

C'est Bill Bailey !

Mais M.J reste quant même la plus grande Star Mondial

Big-up
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#Posté le vendredi 03 juillet 2009 11:04

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